Wunderbar Windsurf Team

Délire Obligatoire avec la wwt
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 musik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: musik   Lun 18 Déc - 9:23

ben voili voilu jojo t'orai du reussir lol
alors va y parle moi de musssiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 18 Déc - 9:23

et ouai jojo le premier post faut mettre un titre c tt c pour ca que tu arrivait pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 18 Déc - 20:30

mai oui fallait mettre un titre...suis-je bete...lol
donc concernant la musique en ce moment j'écoute pas mal THE vINES un bon groupe de rock en provenance d Australie ou ya les kangourou...c un peu plus heavy que les white stripes pour te donner une comparaison mai ils font de tres belle ballade qui te donneront envi de te jeter par la fenetre...je te conseille "ride" "animal machine" "tv pro" "homesick" "get free" " autumn shade".....sinon jecoute encore bien d autre truc mai on verra apres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 18 Déc - 20:54

lol
moi la en ce momment c les red hot
album de 1999 californication il est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Cerise
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Dim 24 Déc - 12:15

hehe... t'es sur c'est un forum pour les naviguateurs ici? mdr. Ce que j'écoute... euh un peu de tout. J'aime bien le petit rock japonais ces derniers temps et de la musique rock cool et sympa sans prise de tête. lol!

Et toi po?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Jeu 28 Déc - 20:33

ouééééééééééééééééééééééééééééé ben po elle pas la
lol
elle ecoute que dla merde lol
nan je rigole
la en ce momment les red hot.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Cerise
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Sam 30 Déc - 13:17

Audioslave la tout de suite!

ps: suis au boulot

ps 2: un bonjour à ma po que j'aime, que j'adore et qui me manques! j'ai bu dans ta tasse! lol. kiki m'a dit t'as trop du gout parce que ce sont des fleurs à 5 pétales verts et oranges! lolol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Mar 9 Jan - 23:37

r a t m
pour ma part
c bien comme musik j m bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Jeu 18 Jan - 22:52

la c un petit black bomb A
pour les connaisseurs
c'est sympa pour te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Ven 26 Jan - 11:51

oui c vrai que black bomb a c cool...moi en ce moment c harcore superstar un bon groupe de rock n roll..et les bullet for my valentine..jsui tro ouf de ca...mai ya aussi dagoba et gojira pour la france....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mademoiselle bulle
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 14:43

gogira on est allé o concert notament mais ... j'ai pas adoré et j'étai la seul a pas aimer !!!
sinon en ce moment c'est Clandestino de manu chao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 20:00

nan bébé c gojira ke tt toute seule a aimer et black bomb a que t t tt seul a pas aimer
lol
ùais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 20:50

c cool ca qq un qui aime bien gojira....lol..sinon en ce moment ya un groue qui pete tttttttttt...ils s'appelent AVENGED SEVENFOLD et leur dernier album c "city of evil"...c un truc de ouf.....en plus a la guitare c pas tro dur a joué donc on se croi facilement devant 100 000 personnes..lol...alors qu'en fait ya que toi et ta gratte...c deja ca....mai c du bon du tres bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 21:07

mouai lol
si c tres basik o nivo gratte je c po tro cke ca pe donner
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 21:25

c pas basique c plutot complexe c juste que je suis un guitar hero...c tt...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 21:47

lol
un air guitard hero
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 21:53

un air guitar hero?????
quan jte mettrai la branlée a la wii jte donnerai une lecon de guitare.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 29 Jan - 23:09

ben qd tu veu pour la branler a la wiiiiiii
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Mar 30 Jan - 21:14

jsui en vacance les 16 fevrier jusqua 25............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Jeu 1 Fév - 23:03

salaud moi g pas de vac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Ven 2 Fév - 12:45

ban c qd ke system repasse en france kon y aille
bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Ven 2 Fév - 16:00

ben il sont pas pret de repassé..il font une longue longue pause...il bossent sur leur projet perso dont SCARS ON BROADWAY...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Ven 2 Fév - 17:27

leurs projet perso ?
en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: musik   Lun 5 Fév - 21:53

ben sur Scars on broadway ya le guitar man, le bassiste et le batteur...lol....sinon le chanteur serj a qq projet mai qui ne concerne pas le metal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex.......cze69
grande gueule
avatar

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: musik   Mar 6 Fév - 1:40

mouai rien de bien charmant en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: musik   

Revenir en haut Aller en bas
 
musik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -(((| MusiK' |)))-
» Recherche de musiques du club
» ta musik du moment, c'est quoi?
» Winter night ride with Max Schumann @ Samerberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wunderbar Windsurf Team :: Autre activitées :: Musik :: musik-concert-
Sauter vers: